6 juin 2008, La Case Tonton et les Cases Créoles, Hell-Bourg

Re: 6 juin 2008, La Case Tonton et les Cases Créoles, Hell-Bourg

Messagepar dylan sur 13 Juin 2008, 06:59

Notre journée a hell bourg
Vendredi nous sommes parties a hell-bourg .
On a visité la case tonton,on a appelé tonton,puis nous sommes allés dans son jardin,puis nous sommes allés avec deux guide.Un qui habitaient a saint-Denis qui travaillaient a hell-bourg,l'autre qui habitaient je ne sais ou,qui nous avaient fait visiter la case créole,il y avait des case TOMI et SATEC .Puis nous sommes allés déjeuner,on a mangé du pain paté une petite brique de jus de raisain et un petit gâteau au chocolat moi j'ai bouffé du pain bouchons gratiné avec de la sauce moutarde,puis nous sommes aller faire la rencontre de case créoles on avaient terminé notre déjeuner,nous allés visité les case créoles.
Toute la journée était bien. J'ai préféré la case tonton.A bientôt.
dylan

Messagepar anthony sur 13 Juin 2008, 07:01

Notre sortie à hellbourg
Vendredi 06juin 2008 nous somme partie HellBourg.
Nous avons visité case tonton qui a montré des plantes médicinale ensuite sa case qui été en paillotte ensuite avons visiter sa
chambre ensuite nous partie déjeuner ensuite nous partie faire le circuit des case puis rentré au collége.
J'ai aimé quand nous somme partie visité la case tonton .J'ai bien aimé la journée. A bientôt.
anthony

Messagepar morgane sur 13 Juin 2008, 07:02

Notre journée à Hell-Bourg
Le matin quand on n'est rentré dans la cour.On s'est mis sous la préau.Y avait 3 professeurs qui nous a accompagné monsieur Guilbaud MADAME Alavin et madame Bominthe.On n'a attendu le bus .Ensuite nous avons avançé jusqu'a le 2éme portail.On n"a parler ,manger, écouter la musique...Y avait 1 bus qui est venu mais il est reparti.Plus tard il est revenu.On s'est installé.La route était trés fatigant ,sa ma rendu un peu malade .On n'est parti voir la case tonton .Ton ton s'est un monsieur .
morgane

Messagepar johnson sur 13 Juin 2008, 07:02

Le vendredi 6juin
Je me suis levé pour allé au collége et j'ai pris le bus, pour allé au collége .Puis le bus et arrivé 3h00 plus tard.Et on est partis a Hell-bour .J'ai aimé la case tonton parce que il nous a,montré des remède pou nous guérir
johnson

Messagepar Emilie sur 30 Juil 2008, 09:51

Notre journée à Hell-bourg
Le matin qu'and je suis arrivée a l'ecole ont n'a attendu Mme Alavin et Mme Bominthe est venus.On n'a attendue
le bus jus'qua 10h00 puis nous somme rentré on n'a fait un long chemin puis nous somme arrivé à la case Tomtom il avait une case en paille dans sa case il avais du bois de gouyavier et du bois filaos j'ai aimé la case Tomtom et visité les case et voire des chose
Emilie

Messagepar Invité sur 13 Aoû 2008, 15:09

Bonjour,madame bominthe
Invité

Messagepar Invité sur 09 Oct 2009, 12:44

c billy bonjour Madame Bominthe ça va

Remonté la dernière fois par Anonymous le 09 Oct 2009, 12:44.
Invité

Retourner vers Forum 1